Référencement

Référencement Naturel (SEO) ou Référencement Payant (SEM). Deux stratégies à travailler de pair.

  • SEO
  • SEM
  • Performance

SEO

Référencement Naturel, Référencement Organique ou SEO sont tous des synonymes. Il s’agit de la performance d’un site web dans les résultats de recherches tel que Google.

Améliorer le SEO d’un site web c’est faisable. Pour résumer simplement, cela dépend essentiellement de la structure de votre site web “ sa construction “ et de la popularité de votre site web. Il est également possible d’influencer votre position dans les premiers résultats sur Google de façon “ artificielle “ . On parle alors de SEM et on l’appelle aussi référencement payant, car il faut payer pour ce service. Le SEO et le SEM sont des stratégies marketing qui doivent être réalisés l’une en fonction de l’autre. Si vos stratégies de référencement sont bien exécutées vous aurez une meilleure position sur Google et les clics chargés seront moins cher.

Retour aux services

Partagez ce service.